J'ai acheté une cuisine IKEA TOULON, plus de 3000 euros
J’ai fait le choix de la faire poser par les poseurs proposés par Ikea, pour bénéficier de la garantie « 25 ans » + 1173 euros
Cuisine à 4173 euros...
La pose à été effectuée avec de multiples malfaçons.
le 5 avril 06 - Pose effectuée par Actium/Rekto...
La visite de pré-pose ayant été mal faite, j'ai du faire intervenir mon plombier une seconde fois, acheter 3 siphons et 2 flexibles, le tout à mes frais.
4 poseurs sont intervenus alternativement pour la pose, pendant plus de 15 jours.
12 juin 06 - Au vu des malfaçons je me suis plainte au service après vente Ikea, ainsi qu'au responsable d'Actium/Rekto, Monsieur Mareschi, avec force de mails, de photos, et par lettre
octobre 2006 - N'ayant jamais été contactée , j'ai réclamé une expertise
4 Novembre 06 - constat d'IKEA pour les malfaçons
5 janvier 07 - un poseur d'Actium/Rekto, est venu , et n'à pu finir de reprendre les malfaçons, car il n'avait pas le plan de travail de remplacement.
9 janvier - Une nouvelle intervention fut prévue le au matin, puis annulée et sans prévenir,
2 autres poseurs (les 6 et 7 ' ` depuis le début de la pose de cette cuisine), sont venus l'après-midi.
Ils ont posé un nouveau plan de travail, avec encore plus de malfaçons.
E n'est pas fixé au mur, l'évier et la plaque de cuisson ne sont pas fixés au plan de travail, etc.
Donc non seulement j'ai vidé les placards de ma cuisine, 2 fois pour rien, mais c'est à refaire.
Je ne peux toujours pas carreler le mur, et cela plus de 10 mois après le début de la pose. !
J'ai contacté 2 responsables de Rekto, dont Monsieur « Michel », qui à été plus qu'incompréhensif, vraiment très désagréable, et aucune solution ne me fut proposée.
Me voilà donc repartie au service après vente à Toulon, me plaindre ...encore...
23/02/09 ma mise en demeure au SAV IKEA,
27/02/09 copie + photos envoyés par mail au SAV IKEA
10/03/09 expertise (présents : responsable des cuisine, responsable SAV, responsable des poseurs, mon électricie
17/03/09 j’ai téléphoné, on me rappellera
19/03/09 SAV Ikea me laisse un message tel. Ils disent « dossier en cours »
20/03/09 j’ai téléphoné, on me rappellera
24/03/09 j’ai téléphoné, « toujours rien de concret, aucune date prévue… »
Là STOP !...direction l'avocat
Alors les meubles oui..la pose et le SAV NON ! ...prenez un vrai poseur moins cher et plus compétent...
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J'ai acheté une cuisine IKEA TOULON, plus de 3000 euros
J’ai fait le choix de la faire poser par les poseurs proposés par Ikea, pour bénéficier de la garantie « 25 ans » + 1173 euros
Cuisine à 4173 euros...
La pose à été effectuée avec de multiples malfaçons.
le 5 avril 06 - Pose effectuée par Actium/Rekto...
La visite de pré-pose ayant été mal faite, j'ai du faire intervenir mon plombier une seconde fois, acheter 3 siphons et 2 flexibles, le tout à mes frais.
4 poseurs sont intervenus alternativement pour la pose, pendant plus de 15 jours.
12 juin 06 - Au vu des malfaçons je me suis plainte au service après vente Ikea, ainsi qu'au responsable d'Actium/Rekto, Monsieur Mareschi, avec force de mails, de photos, et par lettre
octobre 2006 - N'ayant jamais été contactée , j'ai réclamé une expertise
4 Novembre 06 - constat d'IKEA pour les malfaçons
5 janvier 07 - un poseur d'Actium/Rekto, est venu , et n'à pu finir de reprendre les malfaçons, car il n'avait pas le plan de travail de remplacement.
9 janvier - Une nouvelle intervention fut prévue le au matin, puis annulée et sans prévenir,
2 autres poseurs (les 6 et 7 ' ` depuis le début de la pose de cette cuisine), sont venus l'après-midi.
Ils ont posé un nouveau plan de travail, avec encore plus de malfaçons.
E n'est pas fixé au mur, l'évier et la plaque de cuisson ne sont pas fixés au plan de travail, etc.
Donc non seulement j'ai vidé les placards de ma cuisine, 2 fois pour rien, mais c'est à refaire.
Je ne peux toujours pas carreler le mur, et cela plus de 10 mois après le début de la pose. !
J'ai contacté 2 responsables de Rekto, dont Monsieur « Michel », qui à été plus qu'incompréhensif, vraiment très désagréable, et aucune solution ne me fut proposée.
Me voilà donc repartie au service après vente à Toulon, me plaindre ...encore...
23/02/09 ma mise en demeure au SAV IKEA,
27/02/09 copie + photos envoyés par mail au SAV IKEA
10/03/09 expertise (présents : responsable des cuisine, responsable SAV, responsable des poseurs, mon électricie
17/03/09 j’ai téléphoné, on me rappellera
19/03/09 SAV Ikea me laisse un message tel. Ils disent « dossier en cours »
20/03/09 j’ai téléphoné, on me rappellera
24/03/09 j’ai téléphoné, « toujours rien de concret, aucune date prévue… »
Là STOP !...direction l'avocat
Alors les meubles oui..la pose et le SAV NON ! ...prenez un vrai poseur moins cher et plus compétent...
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